Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Typhaine et  Yoan de... A à Z !!
11 avril 2011

Sylvie : témoin de Yoan

On finit la série des témoins avec le deuxième témoin de Yoan : Sylvie.

Sylvie et Yoan c'est aussi une grande histoire de complicité ! Ils sont cousins, amis, collègues de travail :), confidents... Ils sont très proches et très liés ! Dans les coups durs comme dans les bons moments Sylvie est là (même pour le choix du costume de Yoan !!!! )!

Inévitablement elle est aussi son témoin de mariage pour notre plus grand bonheur !!!!

Quelques photos du soir où Yoan lui a demandé d'être témoin :

le "trio infernal" / témoins et futur marié :D2010_11_10_Annonce_t_moin_Sylvie____plaisance____Abellanas_Maury_Da_costa_Loubet__8_

Avec Théo, le dernier de Sylvie et aussi un des enfants d'honneur au mariage...

2010_11_10_Annonce_t_moin_Sylvie____plaisance____Abellanas_Maury_Da_costa_Loubet__10_

Merci Sylvie pour ton implication et ta présence à nos côtés !!! On t'aime fort !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voila une présentation qui me va droit au coeur.<br /> Merci pour ce message d'amour et à mon tour je dois vous dire que je suis trés fière et c'est peu de le dire d'être le témoin d'une si belle histoire. Des moments de complicités, d'essayage, de confidences et de "déconnades" il y en aura pleins d'autres et quoi qu'il arrive vous pouvez l'un et l'autre compter sur moi pour être auprès de vous.<br /> Je vous aime trèèèèèèèèèèèèèèèèès foooooooooooort.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité