Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Typhaine et  Yoan de... A à Z !!
23 février 2011

Objectif : pas de stress !! lol

Il nous reste du temps... oui et... NON !! hihi
ça va vite passer 4 mois et demi !!! lol

Du coup pour ne pas se laisser prendre par le stress on sort, on se change les idées comme par exemple ce week end : direction magalas pour le carnaval ! une sortie bien sympa... Allez quelques photos pour vous montrer !! :)

On a regardé défiler les chars et croisé quelques costumes bien marrants,

2011_02_20_d_guisement_mc_do

on a vu brûler Monsieur Carnaval alias Woody de Toys story...,

2011_02_20_Mr_Carnaval

et je précise que nous n'étions pas déguisés à la base ;
on nous a prêté tout ça en cours de carnaval lol !

PICT0236

MESSAGE SPECIAL POUR SANDRINE ET CHRISTIAN de la part de YOAN :
"J'ai mis mon chapeauuuu"
mdr

la suite très vite...
BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yoan je kiff tes nouveaux cheveux !!! Lololololollll !!!!
C
Il te va bien ce beau choipeau..... tu veux que je te le prète pour la mairie??? Lol<br /> Très gros bisous à vous deux
L
J'ADOOOORE TON CHAPEAU !!!!!! en plus on dirait qu'il a été conçu spécialement pour toi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité