Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Typhaine et  Yoan de... A à Z !!
18 février 2011

Emilie : témoin de Typhaine

J'en profite puisque c'est aujourd'hui son anniversaire pour faire une tite présentation d'une de mes témoins... ma frangine Emilie !

Je ne pouvais pas faire autrement que de partager cet événement avec elle comme témoin ! Les chamailleries des petites filles, les disputes et bagarres d'adolescentes, ont fait place à une complicité et à un lien spécial auquel je tiens beaucoup.

Du coup depuis qu'elle a accepté ce rôle (je lui ai demandé cet été au mois d'août) c'est échange de mail, de coups de fil et d'idées en tous genre pour le mariage et ce toutes les semaines !

Merci soeurette pour ton investissement, tes conseils et ta patiente (ben vi une future mariée c'est souvent plein de questions et de stress !!!! :) lol). Je t'aime fort !

Allez une tite photo de nous 2 ;)

2010_04_13_Journ_e_avec_Pierre_et_Pauline__Land_vennec__Borvon_Allies_Haessig__17_

et encore BON ANNIVERSAIRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien soeurette !!! Moi aussi je t'aime fort et serait toujours là !!
M
Belle décision pour avoir choisi ta grande soeur .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité