Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Typhaine et  Yoan de... A à Z !!
16 février 2011

Retour sur la demande...

On ne pouvait pas passer à côté ! Ben oui il a bien fallu commencer par là !
Retour rapide sur une demande en mariage SO ROMANTIC !!

Pour moi ça a été surprise totale ! On avait déjà abordé le sujet du mariage mais à chaque fois c'était "juste comme ça" sans rien fixer de sur... encore moins une date !
Et puis début janvier 2010 p'tit séjour romantique à Paris dont 2 jours super à Disney land !!!
Et là, le 06 janvier au matin, au pied du château que tout le monde connaît... il me sort un écrin avec une jolie bague à l'intérieur !! Quelle demande ! je ne m'y attendais pas !

Première réaction : je dis OUI bien sûr !
Deuxième réaction : t'as gagné au loto ou quoi ?? lol (je sais moi et ma délicatesse légendaire hihi...)
Troisième réaction : le bisou !

Allez, une p'tite photo...

SDC10596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!! Quel romantisme yoan !!!!
T
Comme c'est romantique tout ca , on ce crorait au château de la belle au bois dormant.Vous êtes beaux et amoureux belle photo . Bisous à tous les deux . Et OK pour le 16 Juillet,(j'espère pour nous )
C
je savais bien que mon bouquet porterait ses fruits!!!!
C
Vous etes trop mignon <3 <br /> Vivement Cet été !!!<br /> Tu vas etre trop belle dans ta robe !!!<br /> Je t'aime fort !! <3 <3
M
On veut voir la bague!! lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité